REPRISE PROGRESSIVE DES ACTIVITES DE FORMATION

DE L'ECOLE NATIONALE DE SKI ET D'ALPINISME

 

L'Ecole Nationale de Ski et d'Alpinisme reprend de manière progressive et mesurée ses activités de formation.

Les stagiaires positionnés sur chacune des sessions des différents cursus de formation (ski alpin, guide de haute montagne, vol libre, pisteur secouristes, canyonisme) seront informés des décisions prises par mail (maintien ou annulation). 

Cette reprise est conditionnée par les directives du Ministère du Sport ainsi que sur les annonces officielles qui pourront intervenir d'ici le 2 juin 2020.

Pendant cette période, vos contacts restent identiques  :

  •        Pour les formations au diplôme d'Etat de ski - moniteur de ski-alpin :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  •        Pour les formations au diplôme d'Etat d'alpinisme - option guide de haute-montagne ou DEJEPS Canyonisme : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.r
  • Pour les formations aux diplômes d'Etat du vol libre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Pour les formations au brevet national pisteurs-secouristes : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Comptant sur votre compréhension.

Le service formation de l’ENSA