Calendrier des sessions
Inscriptions
Les guides de haute-montagne dont le recyclage n’est plus valable ou dont la date de validité expire au 31/12/2024 doivent se faire connaître auprès de l’ENSA en vue de leur inscription.
L'inscription se fait en 2 étapes:
1er - Renseigner le formulaire accessible depuis le lien ci dessous.
2eme - Une fois cette démarche effectuée, un identifiant et un mot de passe donnant accès à votre espace stagiaire "ensastage.net" vous sera transmis par mail (cela peu prendre plusieurs jours) afin de vous permettre de vous inscrire à l'une des sessions proposées.
Les sessions se tiennent sous réserve d'un effectif minimal de 8 personnes.
Les inscriptions sont clôturées dès qu'une session atteint 16 stagiaires.
Vous recevrez à l'issue de ce processus une confirmation de votre lieu et date de stage par mail environ un mois avant le début du stage.
Vous pouvez consulter à tout moment votre espace stagiaire pour vérifier votre choix de stage ou le modifier.
Pour toutes informations, vous pouvez vous contacter le service formation-certification de l’ENSA au 04.50.55.30.20 ou par courriel : niveau.guide@ensm.sports.gouv.fr